Aller au contenu principal
Espace assistance un service & un engagement du BRGM
< retour à la liste

Comment enregistrer une recherche spécifique avec des critères définis ?

Comment enregistrer une recherche spécifique avec des critères définis ?

Espace des professionnels de l'eau

Pour enregistrer une recherche spécifique avec des critères définis, il faut tout d’abord être connecté à son espace professionnel.

Une fois connecté, faites votre recherche via l’onglet Accès aux données

→ voir Comment consulter les données d'ADES ?

Une fois vos critères de recherche définis, cliquez sur Visualiser les résultats.

Dans le premier encart des résultats de recherche, vous avez la possibilité de cliquer sur Enregistrer la recherche. Une fenêtre apparaît vous demandant de renseigner plusieurs champs avant d’enregistrer définitivement votre recherche.

→ voir Comment faire une demande d’accès à l’espace professionnel ?

→ voir Comment se connecter à l’espace professionnel ?

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez une question
accueil