Aller au contenu principal
Espace assistance un service & un engagement du BRGM
< retour à la liste

Ma demande d’export a été refusée car le volume de données est trop important : que faire ?

Ma demande d’export a été refusée car le volume de données est trop important : que faire ?

Export, exploitation des données

Si vous n’arrivez pas à exporter les données que vous souhaitez en raison d’un volume de données trop important (encadré rouge apparaissant en haut de la page de résultats de la recherche), nous vous invitons à réitérer votre demande d'export en mode authentifié qui offre un espace professionnel permettant d’exporter plus de données.

voir la question Comment faire une demande d’accès à l’espace professionnel ?

Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à exporter les données, c’est que le nombre de données dépasse la capacité d’export. Il est alors conseillé d’affiner ses critères de recherche dans les options facultatives (exemple : choix du producteur de données, définition du ou des paramètres d’analyses etc.)

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez une question
accueil