Aller au contenu principal
Espace assistance un service & un engagement du BRGM
< retour à la liste

Comment exporter des données ?

Comment exporter des données ?

Export, exploitation des données

Il existe plusieurs manières d’exporter des données.

Via le tableau de résultats :

  • vous pouvez exporter les données et les informations du descriptif d’un ou plusieurs point(s) d’eau : soit en cliquant sur l’icone "v" à droite de l’indice BSS du point d’eau et en choisissant "Exporter les données" dans la liste déroulante ; soit en sélectionnant les points d’eau (cases à cocher à gauche de l’indice BSS) puis en choisissant "Exporter les données sélectionnées" +"OK" en bas du tableau de résultats,
  • vous pouvez également exporter toutes les données issues de votre recherche en cliquant sur "Tout exporter" en haut à gauche du tableau de résultats.

Via la fiche point d’eau :

A gauche de la fiche point d’eau se trouve un encart bleu avec le descriptif synthétique du point d’eau. Sous l’identifiant BSS du point d’eau, vous pouvez exporter les données liées à ce point en cliquant sur "Tout télécharger". Un encart bleu apparaît en haut de la fenêtre sous "Résultats de la recherche" indiquant que l’export demandé est disponible en cliquant sur le texte "Fichier.zip" (lien de téléchargement). Vous pouvez ouvrir ce lien ou enregistrer le dossier ZIP.

Pour ouvrir les fichiers contenus dans le dossier ZIP :

→ voir Comment ouvrir le fichier que j’ai reçu en export ?

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez une question
accueil