< retour à la liste
accueil
Date de mise à jour : 26/03/2024
4. Je ne parviens pas à me connecter à mon compte
1. Inscription, Connexion et Gestion des préférences de communication
En cas d’échec de connexion à votre compte, réinitialiser votre mot de passe ici. En cas de non-réception du lien de réinitialisation, vérifier le courriel saisi dans le formulaire, consulter votre dossier des courriers indésirables ou le tableau de bord de votre solution de protection de messagerie.
Sur le même thème :
- 1. Comment créer un compte Duplos ?
- 2. Comment se connecter à mon compte ?
- 3. J’utilisais auparavant la plateforme « Forages Domestiques » (FD). Comment me connecter à Duplos ?
- 5. Je n’ai pas accès au compte Duplos d’un ancien collaborateur. Est-il possible de remplacer son courriel (identifiant) par le mien ?
- 6. Comment ajouter ou modifier un courriel de communication préféré à mon profil ?
- 7. Comment gérer les paramètres de notification automatique ?