Espace assistance un service & un engagement du BRGM
< retour à la liste

b. Connexion au compte Duplos et réinitialisation du mot de passe

b. Connexion au compte Duplos et réinitialisation du mot de passe

2. Inscription, Connexion et Gestion des préférences de communication

  

Depuis la page principale de Duplos :

- Cliquez sur « Connexion »

bouton de connexion à l'application

- Dans la nouvelle page, saisissez vos identifiants et cliquez sur « Connexion ».

saisie des identifiants de connexion

Mot de passe oublié :

- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

- Puis, saisissez le courriel votre compte Duplos et cliquez sur « Soumettre ».

saisie du courriel du compte dont le courriel est à réinitialiser

Si vous disposez d’un compte Duplos, un courriel de réinitialisation est envoyé à l’adresse renseignée. Vous disposez de 5 minutes pour réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien fourni.

indication de l'envoi d'un lien de réinitialisation à l'adresse électronique renseignée

Vous n’avez pas reçu le lien de réinitialisation ?

- Vérifiez le courriel saisi

- Vérifiez le dossier des courriers indésirables

- Vérifiez la quarantaine de votre solution de protection de messagerie

 

Ancien utilisateur de la plateforme Forages-domestiques ?

- Pour votre première connexion, réinitialisez votre mot de passe en saisissant l'identifiant de connexion de votre ancien identifiant sur la plateforme.

- Vous devez avoir accès au compte de messagerie afin de finaliser la création du compte Duplos

- Si vous avez perdu l'accès au compte, vous devez créer un nouveau compte Duplos et demander le profil « Mairie ».

 

 


    Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

    Posez une question
    accueil