Espace assistance un service & un engagement du BRGM
< retour à la liste

11. À la saisie des coordonnées de mon ouvrage, je reçois le message « Le service DUPLOS est actuellement accessible sur toute la France métropolitaine ainsi qu'en Guadeloupe et à La Réunion ». Que faire ?

11. À la saisie des coordonnées de mon ouvrage, je reçois le message « Le service DUPLOS est actuellement accessible sur toute la France métropolitaine ainsi qu'en Guadeloupe et à La Réunion ». Que faire ?

3. Déclaration : Qui, Quoi, Quand, Où et Comment

Dans certains cas, les coordonnées saisies ne sont pas reconnues en base de données bien qu’elles soient correctes et qu’elles soient situées dans l’un des territoires couverts par Duplos. 
 
Dans cette situation il est nécessaire de rafraichir les coordonnées saisies en suivant ces instructions : 

  1. Supprimer le dernier numéro des coordonnées X ou Y 
  1. Ressaisir le chiffre supprimé 
  1. Cliquer en dehors de la zone de saisie 
  1. Le bouton "Valider" s’active et le message d’erreur disparait 
  1. Si le bouton ne s’active pas, recommencer la procédure depuis le début 

Sur le même thème :


Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez une question
accueil