< retour à la liste
accueil
Date de mise à jour : 27/03/2024
3. En tant que commune, mon tableau de bord ne contient aucune déclaration. Pourquoi cette absence ?
4. Tableau de bord Duplos
Nous vous invitons à vérifier que votre compte est associé au profil “Communal” (Nom d’utilisateur > Mon compte). Si ce n’est pas le cas, contacter le support ci-dessous.
Si votre compte est déjà associé au profil communal, alors cela signifie simplement, qu'à ce jour, aucune déclaration Duplos ne contient d'ouvrages situés sur le territoire de la commune.
Sur le même thème :
- 1. Les déclarations réalisées dans la plateforme « Forages Domestiques » ont-elles été transférées dans Duplos ?
- 2. En tant que commune, à quelles données de déclaration ai-je accès au sein de mon compte ?
- 4. Je suis maitre d’ouvrage/propriétaire. Puis-je accéder aux déclarations réalisées par mon maitre d’œuvre ou l’entreprise de forage via mon compte Duplos ?