b. Connexion au compte Duplos et réinitialisation du mot de passe
Depuis la page principale de Duplos :
- Cliquez sur « Connexion »
![]()
- Dans la nouvelle page, saisissez vos identifiants et cliquez sur « Connexion ».

Mot de passe oublié :
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Puis, saisissez le courriel votre compte Duplos et cliquez sur « Soumettre ».

Si vous disposez d’un compte Duplos, un courriel de réinitialisation est envoyé à l’adresse renseignée. Vous disposez de 5 minutes pour réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien fourni.

Vous n’avez pas reçu le lien de réinitialisation ?
- Vérifiez le courriel saisi
- Vérifiez le dossier des courriers indésirables
- Vérifiez la quarantaine de votre solution de protection de messagerie
Ancien utilisateur de la plateforme Forages-domestiques ?
- Pour votre première connexion, réinitialisez votre mot de passe en saisissant l'identifiant de connexion de votre ancien identifiant sur la plateforme.
- Vous devez avoir accès au compte de messagerie afin de finaliser la création du compte Duplos
- Si vous avez perdu l'accès au compte, vous devez créer un nouveau compte Duplos et demander le profil « Mairie ».
Sur le même thème :
- a. Création d'un compte Duplos & points de vigilance
- c. Un identifiant de connexion peut-il être modifié ?
- d. Gestion de vos préférences de communication
- e. Le courriel notification saisi dans le profil permet-il de se connecter au compte ou de réinitialiser le mot de passe ?
- f. Communes : Attribution du profil "Mairie" en attente